BlueWings : la reprise !

Après 11 années passées à la tête de BlueWings, Marie-Caroline Lavallée et Lucie Carrus Herlez transmettent BlueWings à Alexandre Pontet.



Le mardi 6 juillet la transmission a été formellement actée. La phase d'accompagnement démarre.


Le repreneur


Après plus de 10 années d'expérience en tant que consultant dans des rôles de direction de programme, product owner, chef de projet et analyste dans le secteur bancaire en France, en Suisse et au Luxembourg, je me lance dans l'aventure BlueWings avec la volonté d'en faire la société de conseil que j'aurais aimé rencontrer en tant que consultant pour servir au mieux nos clients.


Un état d'esprit renforcé


BlueWings a été créé avec la volonté de mettre l'éthique au cœur de l'entreprise. Dès la reprise, BlueWings inscrit dans ses statuts sa raison d'être et ses objectifs sociaux et environnementaux pour devenir entreprise à mission. La démarche de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise s'en retrouve renforcée.


Clients


BlueWings continuera d'accompagner ses clients avec la volonté de toujours mieux les servir. Nous resterons à votre écoute afin de toujours mieux répondre à vos attentes et vous proposer les meilleures solutions répondant aux nombreux défis auxquels nous sommes confrontés.


Consultants


Les consultants font la véritable valeur ajoutée d'une entreprise de conseil. Dans la continuité, un modèle encore plus collaboratif, incitatif et inclusif sera proposé.


Merci !


Un grand merci à Marie-Caroline et Lucie pour l'état d'esprit positif insufflé dans BlueWings. Je vous souhaite le meilleur dans vos futurs projets de vie.


Prochaines étapes


J'ai hâte de tous vous rencontrer pour vous présenter le projet et l'enrichir de vos idées.